jeudi 28 mars 2013

News


Coucou tout le monde ;-) J’espère que vous allez bien et je pense à vous en tous cas !
Je profite de ce moment au phone shop du village pour poster 3 articles d’un coup, vous pouvez les voir ci-dessous. Une fois de plus, suis désolé mais les connections sur skype et les articles ici sur le blog sont régulés par les coupures de courant, l’absence totale de réseau ici en haut, le manque de temps pour aller au phone shop et les couvre-feux du monastère en ce qui concerne les sorties… C’est donc toute une planification ^^
Avec presque 5h de décalage, je me connecte souvent lorsqu’il est tôt chez vous, parfois très tôt ! Donc je ne vois quasi personne sur Skype… Et plus tard, bien souvent, je ne sais pas accéder à internet :-(
Niveau temps, il fait excellent ! Les températures vont entre 20 et plus de 30 degrés en journée :) Tôt le matin et en soirée, il fait un peu plus frais donc c’est vraiment agréable. Il ne pleut pas souvent mais quand il pleut, c’est pas de la rigolade !
Tout se passe vraiment très bien, la vie est super ici ! Le temps passe tellement vite, il ne me reste plus qu’une semaine… Kathmandu, ça va me changer après la vie paisible de montagne !
Vue du monastère hier matin avec le ciel dégagé
Topgé, Namgal et Koltash, trois enfants géniaux du village que je vois souvent.  Je leur apprend l'anglais et ils m’apprennent le népali hihi.
J’adore Pokhara, cette ville et ces villages, je vais clairement être nostalgique en partant d’ici ! J’ai noué de chouettes liens, les gens aussi vont me manquer. Voilà pourquoi, je profite intensément de chaque moment ici avec les amis et enfants que j’apprécie !
Tea Time avec les jeunes moines, moment complice de discussion et de déconnade :)
Je vous envoie plein de bisous :-D Passez une bonne fin de semaine et si je ne poste pas d'ici là, une Bonne fête de Pâques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire