jeudi 9 mai 2013

Suite des recherches en éducation

Mes recherches à propos des enfants orphelins suivent leurs cours, malgré les embûches rencontrées : le Népali, les horaires aléatoires des organismes visités et le manque de temps pour me rendre dans tous les endroits que je voudrais.
Je voulais me procurer des données et des expériences provenant de différentes régions du Népal. Donc, lors de ma visite de quelques jours dans le Teraï, j’ai visité 3 orphelinats. Dans l'un d'entre eux, j’ai vraiment sympathisé avec les dames responsables et passé un peu de temps avec les enfants.
 
Ces deux dernières semaines, voilà les associations et organismes officiels de Kathmandu, où j’ai rencontré des personnes qui m’ont aidé dans mes recherches :
 
Le C.C.W.B (Central Child Welfare Board)
 
La Commissions des Droits Humains et le CPCS (Child Protection Center and Services)
Au fil des rencontres et des visites, je me suis procuré quatre livres en Népali qui contiennent des informations essentielles dans le cadre de mon travail… Mais malheureusement, je n’ai trouvé personne pour prendre le temps de les éplucher et d’extraire les infos que je cherche. Je vais devoir me débrouiller, je ne sais pas comment mais bon… MDRR XD
En dehors des traductions, j'ai encore pas mal de boulot quand je rentre en Belgique. Ce sujet et ces recherches me passionnent donc je vais faire mon max pour mener ça à bien :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire