vendredi 10 mai 2013

* Nepal Remembers *

Avion demain soir... Je suis déjà nostalgique à l'idée de quitter le Népal :( 
Après l’article précédent avec des photos des enfants, je poste un dernier article mélancolique qui reprend quelques images qui m'ont marquées :
Sur les 3.500 photos que j'ai de ces 9 semaines au Népal, c'était souvent chaud de faire une sélection... J'espère vous avoir fait découvrir de chouettes aspects de mes aventures et de ce magnifique pays qu'est le NEPAL <3
En tous cas, je sais que ma vie ici n’est pas terminée... See you soon Nepal! :)

1 commentaire:

  1. salut bruno,

    je suis tombée sur ton blog par grand hasard en cherchant un orphelinat au népal.de ce que je peux voir c'est que tu as passé un bon moment dans cet orphelinat, j'aurai aimé échangé avec toi sur cette expérience et notamment sur ce que tu as pu apporté lors de ton séjour, comment ça s'est passé, comment t'es tu senti, la barrière de la langue etc..tu l'auras compris je suis en recherche d'infos.alors si cela t'intéresse laisses moi ton mail afin que tu nous puissions discuter.
    merci et peut etre à bientot

    RépondreSupprimer