mercredi 10 avril 2013

Last days in Pokhara

Vu que ce sont mes deux derniers jours ici à Pokhara, j’ai rechopé une moto pour pouvoir bouger facilement et faire toutes les courses que j’avais en tête. Achats personnels et pour l’entourage, achats de matériel pour mes élèves des classes d’anglais, commandes, recherche de matière ;) et tout simplement profiter à fond de la vie ici à Pokhara !

"Supermarché" à Mahendra Pul, plus grand que tous les minuscules shops familiaux qu'on trouve à tous les coins de rue.
Ghendra qui m'a trouvé le matos que je voulais pour mes élèves.
 
On a passé une journée avec Bishal et des amis à lui près de la crique du Lotus.
 
Big Vegetable Market (couvert) avec Jimmy et San Po. Voilà la dame chez qui on allait tout le temps pour les fruits et légumes du monastère.
 
Virée en moto avec San Po, ses deux frères (Nima et Punha) et Amrit. Bouffe Newari, petit bowling trop marrant et délires dans les quartiers animés de Pokhara Town.
Oui, ces derniers jours, j'ai multiplié les restos et les sorties avec les amis qui ne sont pas du monastère, j'ai beaucoup trop dépensé par rapport à mon budget mais bon...
Lakeside avec San Po pour tester un petit resto coréen qui vallait le détour !
Je profite à fond des moments avec les moines et les amis du coin car je redoute déjà mon départ, apparemment eux aussi… :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire